9 septembre 2014

Projet pochette girly

J’avoue, le blog est un peu en stand by actuellement.

N’allez pas croire que je me repose sur mes lauriers. Et pour cause, je travaille sur un projet pour ma photographe et copine, Lolo. Elle m’a commandé un petit sac à mains et une pochette de téléphone pour son futur portable à la pomme.

On est allées choisir les matières toutes les 2 chez Mondial Tissus. On avaient dans l’idée d’utiliser des teintes de gris, taupe, beige, un peu de rose…et finalement on a opté pour une suédine prune et une doublure rose imprimé bandana. Tout dans la sobriété, c’est tout nous!

Lolo a laissé libre court à mon imagination quant au modèle, du moment que c’était petit, girly et que ça ferme bien. Quant à la pochette de téléphone, il fallait qu’elle soit bien entendue, assortie au sac.

Le petit sac est fin prêt, je travaille sur l’étui de portable. Je veux faire quelque chose de simple mais chic, 2 mots qui caractérisent bien ma Lolo.

Avant de vous dévoiler tout cela, je vous fais patienter en vous dévoilant le fameux tissu imprimé bandana, sur lequel nous avons complètement flashé, il faut avouer.

Et je suis allée faire un peu de shopping à Maison du Monde la semaine dernière. Il y a plein de jolies choses là-bas. Et ça faisait longtemps que je voulais une petite cage à oiseaux. Je n’ai pas pu m’empêcher de vous la montrer!

Je vous souhaite une bonne semaine, et bien évidemment, je vous embrasse.

~ Zélie ~

 

 

 

 

 

Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on Pinterest

Passionnée de couture, de stylisme et de voyages, je partage avec vous mes aventures et autres petites péripéties !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *