Bon, je n’ai pas gagné le concours République du Chiffon.
Félicitations aux gagnantes et à toutes les participantes en tout cas. Nous avons pu constater à quel point certaines filles avaient du talent et il y avait plein de jolies réalisations.
J’en profite pour remercier les personnes qui ont voté pour moi, ma famille, mon producteur…Riri, Fifi, Loulou…bien évidemment, toi, tu te reconnaîtras, je n’y serais jamais arriver sans toi et…OH STOP ! Ce n’est pas la cérémonie des César non plus !!
Et puis on ne va pas se laisser aller ! Ce que je voulais avant tout, c’était participer, me fixer un objectif, et ça, j’ai réussi !
Et c’est avec un grand plaisir que je vous présente dans mon post d’aujourd’hui la tunique-devenue-robe McCalls, dont je vous parle depuis loooonngtemps.
Cousue pendant mon cours de couture, c’est Anne-Cécile qui a eu l’idée de rallonger la tunique afin d’en faire une petite robe bicolore. J’ai accroché direct au projet !
Le corsage est en maille rayée (assez complexe la coupe et le montage des rayures d’ailleurs…) et la jupe est en satin de coton noir. Elle fait très classe, so chic, j’adore ! Le tissu provient de…de….de… ? La Maisons des Tissus, en effet !
Les photos sont extraites du shooting réalisé pendant ma semaine de vacances avec ma petite sœur qui s’est prêtée au jeu avec le sourire malgré son manque d’assurance sur THE talons aiguilles. Elle s’en est très bien sortie pour une mannequin débutante.
Je vous montre bientôt mon projet en cours, une autre petite robe pour les beaux jours, car oui, j’ai l’impression que les beaux jours sont bel et bien là, et les vacances d’été ne vont pas tarder !
Et bien entendu, je vous embrasse.
~ Zélie ~
C’est une réussite ces chevrons! Quelle belle idée!
Merci beaucoup! c’est vrai que cousu comme ça, ça fait des chevrons 🙂