10 février 2014

Ma robe Mickaëlle – So pinky

J’en connais qui vont être contentes.

Il y a une série que j’adore, non pas tant au niveau de l’intrigue, mais plutôt au niveau des looks des personnages…Connaissez-vous la série Pretty Little Liars? Je trouve cette série très inspirante côté couture, les filles sont toujours super bien habillées. Ok, c’est une série pour ado, mais dans ma tête, je suis restée un peu ado!

Bref. Dans un des épisodes, Hannah (la blonde) porte une magnifique maxi dress rose, légèrement transparente, sous une veste de smoking noire et blanche…superbe!

Du coup, j’ai voulu une robe rose moi aussi…mais…pas maxi, car moi je ne suis pas bien grande alors je préfère le format mini.

Et il y avait un modèle qui me tentait particulièrement. Il s’agit de la robe Mickaëlle, du livre « Un été couture ». Do you remember?

Un petit tour à la Maison des Tissus afin de dénicher mon étoffe toute rose, et tadaaa!

 

Concernant la construction, je n’ai pas eu trop de souci. Peut-être la formation des fronces, car la répartition est toujours un peu délicate. A part ça, ce modèle est à la portée des débutantes.

Les images sont toujours de ma Lolo. On s’est amusées avec différents accessoires encore une fois: cigarette, livre, mug, bibi…On regorge d’idées non? La couleur ne ressort pas tip top à l’écran…dommage, car c’est vraiment un très joli fuschia. On la présente en 2 versions: version jour, avec paire de bottes et petit gilet pour gambader en ville. Et version nuit, pour se la péter en soirée!

111

Je vous laisse découvrir tout ça, et je vous embrasse bien évidemment.

~ Zélie ~

 

Passionnée de couture, de stylisme et de voyages, je partage avec vous mes aventures et autres petites péripéties !

5 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Made With Love