Je profite de l’accalmie ambiante…
Je passe cette semaine de vacances avec mes 2 petites nièces. Je suis venue en toute connaissance de cause, je ne me plains pas. Elles sont adorables au demeurant, mais je ne sais pas tellement si ces derniers jours vont m’avoir apporté beaucoup de repos.
Bref, elles sont couchées, j’en profite.
Je vous présente ma version de la jolie robe Belladone: un modèle signé Deer&Doe. J’aime beaucoup cette marque: des patrons sans prétentions, mais qui font leur petit effet.
Cette réalisation ne date pas d’hier. En effet, elle date même de l’année dernière. Mais je n’ai pas pris le temps de faire des photos ou de publier tout simplement (ben non, je n’avais pas de blog…)
Lorsque j’ai vu ce tissu dans le magasin (La Maison des Tissus again), je ne savais vraiment pas ce que ça allait donner, et si j’oserai porter une robe toute colorée. Toutes ces fleurs! Moi qui étais plus habituée à des étoffes unies et passe partout, j’ai eu envie de changement!
Et je crois que j’ai eu raison. Elle est très belle comme ça. Le tissu romantique et le décolleté délicat dans le dos en font une robe sexy mais pas trop.
Bon, un petit bémol malgré tout: quitte à en faire hurler certaines, je trouve que ce modèle n’est pas adapté à ma silhouette; j’ai l’impression que l’on ne voit que mes énormes bras avec cette robe. Peut-être que les emmanchures ne tombent pas comme il faut, je sais pas…
Concernant la réalisation, je n’ai eu aucun problème, les pièces se correspondent parfaitement ce qui rend la couture relativement simple.
Cette robe a également fait l’objet d’un shooting photos dans les rues de Lyon, pour les besoins d’un book présentant mes différentes créations. Il faudra du reste que j’envisage de vous montrer toutes les belles photos de ce shooting réalisé avec l’aide de ma Lolo.
Je vous laisse, les journées sont si courtes mais tellement épuisantes!
Et bien sûr je vous embrasse,
~ Zélie ~
Super ta réalisation ! la photo est très poétique j’adore ^^
Merciii 🙂 c’est une de mes réalisations préférées en fait. Mais je la préfère sur le mannequin plutôt que sur moi…
Le tissu à grosses fleurs est totalement dément et la coupe de la robe très originales avec cette ouverture en pointe dans le dos. La dernière photo est digne d’un magazine, elle ser parfaite dans ton book!
ooo, merci pour ce gentil com! en effet la dernière photo figure dans le book 😉